Polonais, métiers du tourisme : hôtellerie, Restauration, Spa & Bien-Être - Intermédiaire.
Objectifs
La formation Polonais Hôtellerie,Restauration, Spa & Bien-Être, s'adresse à toute personne qui, de par ses fonctions, est exposée à des échanges sur des thèmes liés à l'accueil touristique.
- Accueillir le public polonais
- L'accueil en polonais au téléphone
- Prendre et confirmer des réservations y compris par téléphone
- Renseigner le public
- Renseigner sur l'horaire d'un train, avion,...
- La description de services, tarifs et prestations
- Parler de l'équipement
- Renseigner succinctement la clientèle sur les distractions, loisirs et circuits touristiques
- Les réclamations
- Les situations d'urgence (santé, panne...)
- Modalités et problèmes de paiement
- Le personnel
- Les typologies de chambres
- Mots utiles / Expressions usuelles
- Le petit déjeuner
- La réception
- Boissons
- Entrée
- Poissons
- Viandes
- Plats
- Accompagnements
- Épices et condiments
- Fromages et desserts
- Vins
Public
Tout professionnel dans le domaine de l'hôtellerie, de la restauration, du Spa & du Bien-être.
Méthode Pédagogique
- Test de positionnement
- Formateur de langue maternelle polonaise
- Supports de travail variés : livres, DVDs/CDs, presses
- Méthode participative : échanges, débats,mises en situation, jeux de rôle
- Alternance de travaux : en groupe, en individuel, en petits groupes, en individuel avec le formateur

Durée et dates :
4 jours
Horaires pour 5 séances :
...
Nombre de stagiaire(s) :
...
Formatrice :
...