Tél : 04 92 23 20 19
Formations Mieux accueillir votre clientèle française et étrangère
Pour répondre de façon adéquate aux besoins de la clientèle, la compréhension de notre interlocuteur doit aller au delà des mots...
Pour cela, connaître les codes comportementaux de chaque culture est essentiel.
 
Accueillir c’est écouter, observer, comprendre, décoder, répondre.
 
Notre formation propose une approche nouvelle pour accueillir plus efficacement votre clientèle française et étrangère, car se sentir accueilli comme à la maison, renforce la sensation de bien-être, et... un client heureux devient votre ambassadeur !
La connaissance et le respect de ces codes permet de fournir un accueil optimal qui assure le succès de votre entreprise. 
 

Comment ?

Cette formation s'articule autour de deux axes :

 

Partie1 animée par Christophe Rosanvallon

 
Séances de préparation de 10 heures en langue française sur l'accueil et l'étude des besoins de la clientèle française & étrangère.
 
 
 
Au programme :

ACCUEILLIR

Comment accueillir la clientèle française : posture, tenue, attitude...

Comment accueillir la clientèle étrangère selon les pays de provenance : posture, tenue, attitude...
 

COMPRENDRE

Comment être à l'écoute pour comprendre les besoins de la clientèle française et étrangère selon les pays de provenance.
 

REPONDRE

Comment mieux s’exprimer en public : maitrise de l’Art oratoire et techniques de respirations
 
Comment développer sa stratégie d’accueil grâce à la connaissance des postures, coutumes et spécificités des pays

Comment répondre de façon adaptée aux besoins de la clientèle française et étrangère selon les pays de provenance.

Comment adapter votre offre aux exigences de la clientèle française et étrangère selon les pays de provenance.
 
 

Partie 2 animée par Cristina Pia et son équipe

 
30 heures de formation en langue étrangère parfaitement adaptée à vos besoins et à ceux de votre entreprise pour répondre de façon adéquate à votre public.
 
Le programme est sur mesure, donc parfaitement adapté aux besoins de chaque client.
 
La méthode originale pensée et développée par Cristina PIA, garantit un apprentissage rapide, efficace et ciblé

Un coaching personnalisé : des formateurs bienveillants dont la langue maternelle est celle qu'ils enseignent
 
 
Un label qualité « Pia Pia Pia Ici on vous comprend », délivré à l'issue de la formation, permettra à vos client d'identifier votre établissement comme ayant été formé par Pia Pia Pia, les langues autrement.... Une garantie de qualité !
 
 
 
 
Découvrez les clefs de l'efficacité de la méthode (1'07)
 

Agence CRISTINA PIA LINGUARUM

37 Boulevard Aristide Briand  - 13100 Aix-en-Provence
Tél. (+33) 04 92 23 20 19 Mobile: (+33) 06 78 19 72 82 - cristinapia.linguarum@gmail.com  - www.agence-pia.fr
N° siret 75407830100035, Enregistrée le 24/05/2016 au n° 93050078605, auprès du préfet de région P.A.C.A.

Notre agence de Traduction assermentée Anglais Italien Allemand